Google s'offre un logo pour les recherches low-cost

logo-google code-barreGoogle a personnalisé son logo pour les pages de recherche incluant des mots tels que prix, low cost ou encore cher.

Amusant !

Mais cela montre aussi que le marché du low-cost a pris un véritable essor et qu'il jouit progressivement d'une reconnaissance grandissante.

En effet, dans une situation de crise, les gens se rendent bien compte que l'on peut réduire les coûts sans sacrifier la qualité, et donc faire appel à des services low-cost.

Pourquoi faire du low-cost ?

Beaucoup de personnes doivent se demander pourquoi nous faisons du "low-cost"... Commençons par quelques éclaircissements.

  • Tout d'abord, qu'est ce que le low-cost ?

C'est un business model qui repose sur la réduction des coûts de production afin d'apporter une offre très concurrentielle. En d'autres mots, il s'agit de réduire au maximum les coûts et d'offrir ainsi les prix les plus bas du marché.

  • Quels sont donc les compromis du low-cost ?

Eh bien, en matière de prestation de service, il n'y en a pas vraiment. Notre approche vient combler un vide. En effet, nous connaissons bien notre métier (l'informatique et les technologies Internet). En revanche, nous connaissons moins le votre. Nous nous contentons donc de faire le notre... C'est aussi simple que cela.

  • Oui, mais alors, comment réduisez-vous les coûts ?

Aperçu rapide du référencement naturel

Avant propos, nous n'aborderons pas ici ce qui concerne le contenu, le choix de la description, des mots clés... (bien que ce soit semble-t-il le plus fondamental.) En effet, cet article a pour objectif d'apporter des pistes pour qui veut initier lui-même le référencement naturel de son site.

Le référencement naturel est celui qui permet d'apparaître dans les moteurs de recherche sans avoir à payer quoi que ce soit en matière de publicité. Il dépend essentiellement de trois principaux facteurs : la connaissance de l'existence du site par les moteurs de recherche, l'inscription dans les annuaires et les liens entrants (réciproques ou non.)

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